Le tabac

J’ai déjà fait un article sur les addictions mais ici je souhaite préciser comment grâce à l’énergie du Reiki, le tabac peut être stoppé et ainsi vaincre cette dépendance.

Il est évident mais essentiel de rappeler que l’arrêt ne pourra se faire que si le demandeur (ou le receveur) en a la réelle envie et volonté.

Il n’est pas possible d’aider quelqu’un s’il n’en a pas envie.

Ensuite pour les addictions et le tabac en particulier, il va falloir plusieurs séances (minimum 4) pour arrêter et ce idéalement hebdomadaire.

Ces séances ne se passent pas de la même manière que les autres mais assis sur une chaise et durent environ 20 minutes chacune.

Avant de commencer la première séance, je vous demanderai d’écrire sur un petit papier « une affirmation positive » décrivant votre souhait.

Par le biais de ces séances spécifiques, l’énergie du Reiki va permettre de s’adresser directement à votre moi-supérieur, lui adresser un message afin de reprogrammer vos habitudes.

Il s’agit ici d’envoyer un message énergétique aux cellules afin de modifier leurs comportements.

Attention

Je ne dis pas que cela sera facile ni sans difficultés mais je sais que cela fonctionne car j’ai déjà eu plusieurs clients à ce sujet, mais aussi pour d’autres addictions ou difficultés particulières dans leur vie qu’ils souhaitaient voir disparaitre comme des schémas qui se répètent en boucle…

Tout cela nécessite donc un vrai travail sur soi et vous vous en rendrez compte au fur et à mesure des séances.

Vous avez des questions c’est par ici.