Le mal a dit

La maladie ou encore le MAL A DIT

Tout ce qu’on ne dit pas s’imprime dans notre corps…

Au départ cela va être une petite fatigue, un petit bobo … on se dit

« oh mais c’est normal d’avoir des douleurs de temps en temps »

NON ce n’est pas normal…

Notre corps est une merveilleuse machine qui sait très bien s’autoréguler et faire en sorte d’aller bien d’un point de vue mécanique… dans ma conception des choses, c’est lorsque des blocages énergétiques interviennent que la maladie s’exprime sur le corps physique…

Pourtant il est certain que le corps a commencé doucement à montrer des signes de défaillances, de faiblesses. Mais vous ne l’avez pas écouté. Vous n’avez pas voulu voir… alors il va passer au degré supérieur jusqu’à vous arrêter physiquement…

Pourquoi ?

Pour vous faire réfléchir, vous donner du temps pour comprendre et analyser pourquoi cette « mal a dit » se manifeste maintenant ?

Aujourd’hui dans notre société, nous n’avons pas le temps de réfléchir, de faire de l’introspection, de se poser ce genre de questions. Alors on se gave de médicaments qui cachent les symptômes mais la cause n’est pas déterminée. Le mal est toujours là et trouvera une autre façon de s’exprimer…

Ainsi la seule chose que je puisse recommander c’est d’exprimer tout ce que l’on ressent, de ne rien garder pour soi ou en soi et de faire régulièrement un travail sur soi avec l’aide de thérapeutes ou seul(e).

La santé émotionnelle est selon moi plus importante que notre santé physique qui ira plutôt bien si nous nous écoutons suffisamment.

Mais il convient également de venir équilibrer ses énergies afin d’entretenir le corps émotionnel et de lui permettre de ne pas se bloquer voire même d’exprimer ses ressentis et blocages lors d’une séance…alors n’hésitez plus prenez RDV.

Vous avez des questions c’est par ici.